Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le repeuplement de La-Motte-Sinople

Avatar de l’utilisateur
Zeadryt
Messages : 129
Inscription : 16 sept. 2017, 21:44

Le repeuplement de La-Motte-Sinople

Message par Zeadryt » 09 févr. 2019, 23:48

A Sa Grâce Sérénissime le duc Lucius, béni par la Sainte-Lumière, salut.

Moi ainsi que plusieurs associés avons vu notre attention captée par la missive que votre duché s'évertue à transmettre dans les royaumes humains. N'étant bien entendu pas indifférents à la glorieuse cause de la renaissance de Lordaeron, nous prîmes la décision d'apporter notre pierre à ce sublime édifice.
Cette pierre, nous l'avons découverte en Tirisfal, plus précisément dans l'ancienne motte castrale de La-Motte-Sinople, ancienne possession du défunt comte Lionell Meren. Après reconnaissance, nous avons pu constater que l'endroit était laissé à l'abandon, y compris par les Mort-vivants. Tout y est à refaire, mais sa position défensive est un atout conséquent dans le cadre de notre projet. Moi et mes associés avons déjà réfléchi à l'organisation politique du lieu, à sa rénovation, et surtout, à l'attraction de cultivateurs sur place. Nous envisageons d'attirer pour commencer une à deux centaines de paysans, ainsi que quelques artisans.
Je me tourne ainsi vers vous car, bien que la question de la protection armée soit quasiment réglée, il nous faut également compter sur la généreuse bienfaisance et protection offerte par votre duché. Pour discuter de la question avec vous, nous tenons à vous envoyer l'un d'entre-nous directement en votre châtellerie, à savoir un chevalier bien sous tous rapports, sire Axel le Thalassien. Nous lui accordons toute confiance pour discuter de cette part essentielle de notre pieux projet.
Espérant que cette relation entre notre future communauté et Noirebois commence sur de solides fondations, et que cette belle collaboration donnera de beaux fruits.

Clarke Huxwall, mage du Kirin-Tor.

Répondre