Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Travis Dorian

Lettre écrite a la main.

Travis Dorian
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2018, 23:46

Travis Dorian

Message par Travis Dorian » 03 mars 2018, 00:40

Nom : Travis
Prénom(s) : Dorian
Âge : 40 années
Race : Humain
Sexe : Masculin
Profession(s) : Paladin
Origine : Sombre-Comté
Lieu de Résidence : Pour l'instant à Hurlevent
Expérience : Maniement de plusieurs arme a une main ainsi que l’utilisation du bouclier.
Plutôt bon cavalier.

1ere expérience militaire en Lordaeron a combattre au côté de ses Frères Paladin le terrible Kel'thuzad et son armée. Combattit en Outre-Terre , ainsi que dans le Norfendre contre le Fléau et le Roi-liche. Sa dernière grande bataille fut contre la Légion.

Motivations : Sauver Lordaeron ainsi que combattre tout ce qui ce rapporte au Fléau et autre abominations.

Résumé de votre passé :

Né à Sombre-Comté autrefois appelé Grand Hameau, Travis Dorian était fils et petit-fils de Paladin. Son grand-père était nommé Merl Travis et est mort au combat, il faisait parti de ces premier Paladins formé pas le grand Faol.
Son père fut aussi un Paladin, mais tomba amoureux et préféra ce retira a la vie civil en rejoignant les Veilleurs de Sombre-Comté ou il mit tout son savoir faire a la cause et a la défense de son village.
Dorian vivant a Sombre-Comté savait qu'il allait suivre les traces de son grand-père.

(Hrp facultatif, comment nous avez-vous découvert, qu'est-ce qui vous intéresse dans la guilde ?)
Hariet
Jonathan, 36 ans , je joue a wow depuis BC , novice en rp
Je pense trouver le rp qui faut a mon Paladin.

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Travis Dorian

Message par Lucius Vaanes » 03 mars 2018, 14:30

Dorian de Grand Hameau,

Après lecture de votre lettre et de vos états de service, nous vous invitons à rejoindre la garnison de Port du Cœur-du-Nord. Vous y serez reçu par un sergent recruteur qui jugera de votre intégration ou non. Si vous passez l'entretient, vous serez rediriger au château de Noirebois pour vous familiariser avec les méthodes de l'ordre de la Prophétie.

Votre entrainement de paladin et votre expérience face au fléau s'avèrera utile à la cause.

Que la Lumière vous guide jusqu'à nous sans soucis.

Signature : V. Writedown
(Salut, je te propose de faire l'entretient pour le recrutement mardi soir à 21 heure, si la date ne te convient pas tu peux directement répondre sur ce post pour me dire quel jour te conviendrait mieux. J'ai pu voir que tu étais novice en rp sur ta candidature, on est pas forcément la guilde la plus évidente à prendre pour débuter mais je fais en sorte de prendre le temps nécessaire pour répondre à toutes les questions, donc si tu veux en poser, n'hésite pas.)

Travis Dorian
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2018, 23:46

Re: Travis Dorian

Message par Travis Dorian » 03 mars 2018, 22:08

Bien le bonsoir,

je vous remercie de bien avoir pris le temps de me répondre, J'ai prit acte et serai présent au rendez-vous prévu.

Dans l'attente de ce rendez-vous, que la Lumière vous guide.


( HRP : je serai disponible le mardi a 21h pas de soucis. Pour ce qui est de ce que j'ai dit comme quoi je suis novice dans le rp , c’était novice ou il faut jouer le rôle vrai de Paladin, avant je faisais le rp d'un Paladin mais militaire, ici je pense plus jouer le rôle d'un vrai Paladin )

Travis Dorian
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2018, 23:46

Re: Travis Dorian

Message par Travis Dorian » 06 mars 2018, 18:18

( hrp : je ne pense pas pouvoir me connecte ce soir pour le rendez vous. Je préfère annulé le rendez-vous de ce soir. Cause aboabonnements

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Travis Dorian

Message par Lucius Vaanes » 06 mars 2018, 19:55

(Y a pas de soucis, donne moi juste une autre date ici quand tu pourras)

Travis Dorian
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2018, 23:46

Re: Travis Dorian

Message par Travis Dorian » 07 mars 2018, 04:41

( jeudi 21h , cette fois-ci l'abo sera revenu )

Travis Dorian
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2018, 23:46

Re: Travis Dorian

Message par Travis Dorian » 08 mars 2018, 17:53

Je revient vers vous pour vous annoncer le retrait de ma candidature pour le moment, ma disponibilité sera trop limité en ce moment, je n'ai pas le temps je suis en pleine séparation et bientôt plus internet . Je suis desole pour le temps que je vous ai fait perdre. J'espère pouvoir relancer ma candidature dans les semaine qui arrive et quand le temps me le permettra.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Travis Dorian

Message par Lucius Vaanes » 08 mars 2018, 19:08

(Y a aucun soucis, tu pourras la relancer quand t'aura plus de temps. Bon courage a toi en attendant)

Répondre