Page 2 sur 2

Re: Les nations des Royaumes de l'Est

Publié : 01 févr. 2023, 21:15
par Lucius Vaanes
ROYAUME DE BALDAR
Affiliation : Alliance

Dirigeant : - Roi Vanndar Foudrepique
- Sénat de Dun Baldar
Régime : Monarchie sénatoriale héréditaire
Capitale : Dun Baldar

Stabilité : Forte
Démographie : ≈ 1 500 000

Puissance militaire terrestre: 3 brigades (≈ 24 000)
Puissance militaire navale : Inexistante
Puissance militaire aérienne : Moyenne
Puissance militaire magique : Faible

Économie : Très forte

Race principale : Nain
Races secondaires : Humain

Religion principale : Sainte Lumière - Leanderisme -
Religions secondaires : - Sainte Lumière - Neherisme -
- Sainte Lumière - Kardenisme -
Religions interdites : - Culte des Ombres Oubliés
- Cultes aux dieux du vide et aux dieux très anciens
- Cultes démoniaques

Magies interdites : - Nécromancie
- Ombre
- Fel
- Sang
- Vaudou

Re: Les nations des Royaumes de l'Est

Publié : 06 mars 2023, 23:54
par Lucius Vaanes
CLAN CASSECRÊTE
Affiliation : Indépendant

Dirigeant : - Roi Mug'Thol
Régime : Monarchie absolue kratérocratique
Capitale : Ruines d'Alterac

Stabilité : Moyenne
Démographie : ≈ 1 000 000

Puissance militaire terrestre: 100 bandes de guerres (≈ 100 000)
Puissance militaire navale : Inexistante
Puissance militaire aérienne : Inexistante
Puissance militaire magique : Faible

Économie : Très faible

Race principale : Ogre

Religion principale : Chamanisme - Culte des Éléments -

Re: Les nations des Royaumes de l'Est

Publié : 14 janv. 2024, 15:17
par Lucius Vaanes
RÉPUBLIQUE DE RUISSELUNE
Affiliation : Indépendant

Dirigeant : Conseil Défias (Présidé par la Première-Magistrate Vanessa VanCleef)
Régime : Démocratie représentative des conseils
Capitale : Ruisselune

Stabilité : Forte
Démographie : ≈ 9 000 000

Puissance militaire terrestre: 15 légions (≈ 63 000)
Puissance militaire navale : Inexistante
Puissance militaire aérienne : Inexistante
Puissance militaire magique : Faible

Économie : Moyenne

Race principale : Humain
Races secondaires : Gnolls, Kobolds, Gobelins
Races minoritaires : Nains, Demi-Elfes

Religion principale : Sainte Lumière - Sarmientisme -
Religions secondaires : - Sainte Lumière - Leanderisme -
- Sainte Lumière - Kardenisme -
- Athéisme
Religions interdites : - Culte des Ombres Oubliés
- Cultes aux dieux du vide et aux dieux très anciens
- Cultes démoniaques

Magies interdites : - Invocation de démons
- Nécromancie
- Ombre