Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Correspondance Elza Mars - Releth Syras

Elza Mars
Messages : 368
Inscription : 09 déc. 2017, 15:20
Contact :

Correspondance Elza Mars - Releth Syras

Message par Elza Mars » 16 sept. 2021, 23:03

"Votre Eminence,

J'apporte de bien sombres nouvelles d'Arathi.

Suite à notre victoire contre Avarius, un bosquet druidique est apparu autour de la dépouille des restes de la wyrm. Un plateau entier s'est transformé en un lieu de flore foisonnante et peuplé par une faune féerique, au sud de Zul'Mata.

Lors de notre expédition, une faction "alliée de circonstance" par l'entremise du Royaume de Hurlevent a fait son apparition. Ces trolls, morts-vivants et adeptes de la magie démoniaque, sont connus sont le nom de Mataashis et sont dirigés par une sorcière de grande puissance du nom de Khaal'Hira. Ce royaume, caché depuis des millénaires sous le duché de Valroyal et la forêt des Fanécorces, a refait surface et revendique de nouvelles places dans ce monde. Ils se sont récemment emparés de Zul'Mata suite à la défaite d'Avarius.

La position des Mataashis est pour l'instant neutre. Mais ils étaient des suivants de la Liche Mord'Hakan au temps de l'empire Amani. D'après les rumeurs, ils ne maîtrisent pas les savoirs nécromantiques de Mord'Hakan, mais leur cohorte de momies et la puissance magique de leur dirigeants représente une grande menace, y compris pour des dragons. J'ai vu de mes yeux la princesse Khaal'Hira tenir en respect les sorts d'Avarius en pleine bataille.

Suite au départ de nos alliés elfes de la nuit de la région, les Mataashis ont à leur portée le bosquet d'Avarius, ainsi que les restes du dragon. Sans surveillance, ce bosquet pourrait potentiellement devenir un lieu de puissance pour ces démons.

Je sollicite votre attention pour ce problème à venir, en espérant que la menace ne prenne pas une ampleur nouvelle avec le départ de la coalition.

Votre servante dans la Lumière,



Elza Mars
Elza Mars
Hariet Brine
Myah Briden

Répondre