Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Message au Grand Inquisiteur

Avatar de l’utilisateur
Kruger
Messages : 68
Inscription : 18 mars 2019, 21:46

Message au Grand Inquisiteur

Message par Kruger » 22 mai 2020, 11:23

Votre éminence,

C'est pour moi un immense honneur d'avoir trouvé une place en votre sein afin d'aller chasser le malin là où il se forme. Notre quête pour aller traquer la dégénérescence de notre race là où elle s'éduque afin de répandre le chaos emplit mon âme d'une fierté non dissimulée. Mais Allendorf est une contrée particulièrement périlleuse, même au sein des Maleterres. Je n'ai pas participé à la campagne de reprise du comté mais j'ai eu vent des grandes difficultés rencontrés. L'ennemi se terre et nous attend, notre préparation afin d'aller traquer l'hérétique dans son antre est capitale et je vous remercie par ailleurs des nombres de mixtures que vous mettez à la disposition de notre fratrie.

Je vous suggère par ailleurs quelques matériels et consommables afin que notre descente s'effectue dans les meilleures conditions, avec l'espoir de vous aider de ma modeste contribution :

- Des potions ou parchemins de protection contre le givre. La présence d'une liche en ces lieux est une certitude du fait que la présence de mages squelettiques a été attestée pendant la campagne de Allendorf afin de défendre les ziggourats. Les novas de givres et l'armure de glace causera nombre de tords qui pourrait être éviter avec une protection comme celle-ci. L'importation de Dalaran est possible, mais coûteuse.

- Parchemins de souffle de dragon. Le caractère mort-vivant de nos ennemis ainsi que leur nombre supérieurs rendront ces parchemins très utiles et efficaces, surtout dans des endroits clos tels que des couloirs ou autre anti-chambre. Ces parchemins seraient d'une aide précieuse en cas de débordement par le nombre. Ils sont au prix de 60 pièces d'argent dans la boutique de curiosités magiques de la châtellerie.

- L'achat de chiens de chasse. En dehors des qualités d'un chien pour son odorat, ils seront appréciables pour aller au devant des couloirs piégés et autres suspicions de piège mécanique. La mort d'un chien dressé d'une dizaine de pièce d'argent vaut bien moins la dépense de mana d'un paladin ou d'un purgateur afin de traverser un couloir. J'ai à ma connaissance un chenil capable de vous fournir tels limiers, le chenil de Massaut.

J'ai également en ma possession deux potions de mana, que je mettrai volontiers à disposition de notre ost.
Pour vous servir et qu'Elle vous garde,

Sire Josserand Kruger

Répondre