Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Lettre adressé à la Marquise Olga Maike

Avatar de l’utilisateur
Kruger
Messages : 68
Inscription : 18 mars 2019, 21:46

Lettre adressé à la Marquise Olga Maike

Message par Kruger » 12 juil. 2019, 23:50

Madame,

Je vous adresse en ce jour une missive pour moi lourde de sens, et au sujet bien difficile à coucher sur le parchemin, et d'avance je vous suis gré de la lire. Je me nomme Josserand Kruger, fantassin vétéran de nombre de guerres, j'ai contribué humblement comme tous à la défense de notre belle humanité harcelée encore aujourd'hui de toute parts.
Nombre d'années sont passées, et j'ai pris la décision mûrement réfléchi de laisser mon destin aux mains de la Lumière pour me faire faire chevalier, comme le veut la tradition dans notre duché, au cours d'une quête solitaire.
Plutôt que de me jeter de manière suicidaire dans la gueule du danger comme certains inconscients avant moi l'ont fait en pensant que "La Lumière choisira les siens", je préfère préparer un plan des plus solides accompagné d'une logistique coûteuse et d'une aide précieuse.
Je suis en quête de mécénat, madame, et je vous demande audience pour causer de ce sujet. L'interrogation sur le pourquoi j'ai choisi votre maison est justifiée. Ce n'est non pas car la maison Maike est la maison à laquelle appartient la duchesse, mais car la maison Maike est véritable à mes yeux. Sur la pléthore de maisons qui composent les vassaux de sa seigneurie bien aimée Lucius Vaanes, vous êtes la seule qui revendique sa piété dans sa devise, au détriment de la gloire ou d'une quelconque force physique.
Votre maison est celle que je souhaite servir, car ma vision de la chevalerie est simple. Le chevalier, même si il n'est pas paladin, tire sa force de sa foi et de toute la ferveur qu'il tire de son code d'honneur.
Je me tiens humblement à votre disposition, de manière physique et épistolaire, si vous souhaitez donner suite à ma doléance.

Qu'Elle vous garde,

Josserand Kruger

Avatar de l’utilisateur
Hilda Maike
Site Admin
Messages : 132
Inscription : 22 juil. 2017, 13:49
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Lettre adressé à la Marquise Olga Maike

Message par Hilda Maike » 14 juil. 2019, 21:09

Image
ImageImageImage

Répondre