Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Lettres de l'ambassadeur

Avatar de l’utilisateur
Hilda Maike
Site Admin
Messages : 132
Inscription : 22 juil. 2017, 13:49
Localisation : Chez moi
Contact :

Lettres de l'ambassadeur

Message par Hilda Maike » 11 juin 2019, 16:05






Rapport du 5 juin 39


Votre Grâce,

Par la présente je vous signale l'existence au sein de Hurlevent d'un domaine d'élevage et dressage d'animaux, particulièrement de monte. Ils nous ont fait part de la diversité des espèces qu'ils dressent, des tigres aux chevaux de guerre, en passant par une bête de somme qu'ils nomment "yack". Après quelques recherches, j'ai découvert c'est une espèce robuste venant de pandarie, plus grosse qu'un boeuf, capable de porter cinq fois son propre poids, et pouvant survivre plusieurs jours sans boire ou manger. Peut-être serait-il bon de s'intéresser à cette espèce.
Concernant les chevaux de guerre, ils ont des prix plus que raisonnables, à raison de quatre-vingt pièces d'argent par tête, et à tarif dégressif en fonction du nombre de bête.
Ils sont prêts à discuter d'une commande en personne. Vous pouvez m'envoyer un négociateur ou une commande que j'essaierais de composer moi-même.

Que la Lumière nous protège.



T. Drakon
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Lettres de l'ambassadeur

Message par Lucius Vaanes » 13 juin 2019, 20:20

A son Excellence, l'ambassadeur Tristan Drakon,

Le prix des chevaux a attiré mon attention, particulièrement avec l'état de la guerre, renforcer notre cavalerie pourrait s'avérer crucial. Je ne sais si ces autres animaux pourraient intéresser le duché d'une façon où d'une autre, mais vous pouvez à présent prendre contact avec votre éleveur et arranger un rendez-vous, je prendrais le premier bateau en direction de Hurlevent.

Que la Lumière vous préserve des tentations du sud.

Signature : A. Von Leistner

Répondre