Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Lettre à sa grâce Lucius Vaanes

En provenance de Boralus

Avatar de l’utilisateur
Jan
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2017, 08:47

Lettre à sa grâce Lucius Vaanes

Message par Jan » 11 sept. 2018, 10:50

Votre grâce,

Les choses ont bien changé depuis notre dernière rencontre. J'apporte de bonnes nouvelles.
Laissez moi vous féliciter pour la naissance de votre fille. Un cadeau est en chemin, mais il prendra quelque peu de temps à vous parvenir. A vrai dire, il est parti un mois avant ce courrier. Puisse la Lumière accorder une vie longue et glorieuse à cette enfant.

J'ai obtenu une promotion au sein de la 7e Légion, aussi, je suis à charge d'une seconde compagnie. La 11e. Je ne me suis jamais servi de votre armé et je crains de ne pouvoir me joindre aux forces du nord avant d'avoir répondu à mon devoir envers la 7e. Zandalar est ma première terre pour guerroyer et sans doute pas la dernière.
Les fronts s'accumulent au Nord et mon coeur se déchire de ne pouvoir vous offrir ma propre personne pour aide.

Aussi, vous allez recevoir sous peu des renforts de ma part. La 11e est en chemin pour vous rejoindre, composée de 80 fantassins, 20 archers, 18 artilleurs et leurs 6 canons. Je gage que vous en ferez bon usage et puissent-ils vous apporter la gloire.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit en terme de ressources, éviter de passer par voie administrative, l'état-major à fort à faire et vous ferait perdre un temps précieux, je saurais trouver un raccourci à vos requêtes. S'il existe un homme de confiance pour faire le lien entre nous deux et vos transactions, je vous aiderais autant que faire ce peut.

Recevez mes hommages, que la Lumière vous guide,
Gloire à l'Alliance, Gloire au Roi Anduin, pour Lordaeron.

Lieutenant-Commandant Jan Oberson.

Répondre