Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Caïn Strathmore

Lettre manuscrite.

Caïn Strathmore
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2018, 17:13

Caïn Strathmore

Message par Caïn Strathmore » 26 janv. 2018, 17:16

Nom : Strathmore
Prénom(s) : Caïn
Âge : 25 ans.
Race : Humain.
Sexe : Masculin.
Profession(s) : Mercenaire.
Origine : Brill.
Lieu de Résidence : N/A.
Expérience : Joint à ce document, un diplôme de cavalerie, et quelques contrats remplis, anecdotiques, parfois signées d'un nobliaud quelconque. L'un d'entre eux se démarque : Caïn a mis en déroute un péage ogre en tuant l'un d'entre eux, à Alterac, pour la solde d'une ville réputée infidèle au Syndicat. Il n'est pas précisé s'il s'agissait de leur chef.


Motivation : Sauver le Nord.
Résumé de votre passé :


L'écriture de Caïn est élégante et soignée, signe d'une bonne éducation.



"Sur les routes à l'aube de mes 17 ans, j'étais alors à la solde d'une compagnie de mercenaire aujourd'hui dissoute. Le mercenariat dans le Nord cotoyant souvent le banditisme, je me suis arrangé sans écart pour servir les seigneurs qui ont survécu à la chute de Lordaeron, et aux vices de la peur, et de la faiblesse. Puisse en témoigner les recommandations fournies. Je ne connais pas le Sud, et je ne veux pas le connaître. Je veux reconnaître ma nation à ses bons jours. Revoir le trône de Lordaeron siégé, et nos étendards bleuir les murs. L'humanité est née ici, et ne mourra pas ailleurs.
J'admire l'acharnement du Duc Vaanes, et désire m'investir de sa volonté. Je crois en son combat et sa vision. C'est le genou à terre que je me présente à vous, espérant marcher à vos côtés le jour où Lordaeron sera reprise."



Contact : Ljótr
Disponibilités : Souvent, si je ne suis pas en soirée ou entrain de réviser. Ce soir, je le suis !
HRP : Bonjour à tous, je m'appelle Aurélien et je suis étudiant. Je reprends Wow après une très très longue absence, mais peut-être que m'avez-vous connu sous le pseudo de "Mascarade", à l'époque. Probablement pas. :p
Comment je vous ai connu : KTRP. Vos montages m'ont fait rire.

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Caïn Strathmore

Message par Lucius Vaanes » 27 janv. 2018, 00:50

Caïn de Brill,

Après lecture de votre lettre et de vos états de service, nous vous invitons à rejoindre la garnison de Port du Cœur-du-Nord. Vous y serez reçu par un sergent recruteur qui jugera de votre intégration ou non. Si vous passez l'entretient, vous serez rediriger à la caserne de Deadsfall pour vous adapter aux tactiques de combat de Noirebois.

Vos motivations sont plus qu'honorables, et vous semblez aptes à vous battre.

Que la Lumière vous guide jusqu'à nous sans soucis.

Signature : V. Writedown

(HRP : Je te propose de me communiquer en réponse hrp ici une date pour ton recrutement, j'aurais du mal à le faire ce week-end parce que je suis surchargé, par contre je suis disponible pendant le reste de la semaine à l'exception du jeudi, donc je te laisse me dire quand toi t'es dispo)

Caïn Strathmore
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2018, 17:13

Re: Caïn Strathmore

Message par Caïn Strathmore » 27 janv. 2018, 13:25

(Lundi ou Mardi dans la soirée, vers 21h, ça m'irait. Je me connecterai 30 minutes à l'avance. Merci de ta réponse !)

Répondre