Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Candidature shane

Un vieux parchemin de la garde civile du noirbois

Shane
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2017, 12:24

Candidature shane

Message par Shane » 17 oct. 2017, 13:08

Nom : Grimwell
Prénom(s) : Shane
Âge : 35
Race : Homme
Sexe : M
Profession(s) : Avant la peste : Garde civil de la Baronnie de Noirbois
Origine : Doucerive
Lieu de Résidence : La forêt près de Doucerive
Expérience : Garde civil, Survécu à la peste jusqu'à l'arrivé de notre
bon souverain.
Motivations : J'ai toujours servis le Noirbois et j'ai juré de le faire jusqu'à ma mort.

Résumé de votre passé : j'ai toujours été un brave gars du Noirebois mes parents étaient paysans.
A l'âge de 16 ans j'ai rejoint la garde civil je voulais m'assurer de défendre le Noirbois.

Quand la peste a commencé à ce répandre j'avais reçu l'ordre d'abattre tout le monde car non on savait pas qui était sain ou pas. Au début c'était simple on avait un commandement et une logistique. Mais d'un coup ce bâtard de baron ouvre les portes, je vous dis pas notre tête quand notre ville plutôt clame c'est retrouvé au milieu on d'une vague sans fin de cadavres. Moi et mes gars on a donc "trahi" le baron, car il a beau être baron si il nous trahit c'est plus notre chef. On a fortifié notre poste mais on pouvait rien faire, quand jack s'est fait bouffer on est partis dans les bois. Mais au final mes gars sont morts, homme par homme. J'ai fini seul dans mon tronc seul face à la mort. Quand notre souverain est venu je suis resté dans mes bois. Mais maintenant il faut que je fasse ce que j'ai toujours fais, défendre notre patrie.
Avec cette lettre y'a mon insigne de garde civil du Noirbois, donc la mettez pas à la poubelle..
(Hrp facultatif, KTRP)

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Candidature shane

Message par Lucius Vaanes » 25 oct. 2017, 17:23

Shane de Doucerive,

Après lecture de votre lettre, nous vous invitons à rejoindre la garnison locale la plus proche de votre ville. Vous y serez reçu par un sergent recruteur qui jugera de votre intégration ou non. Si vous passez l'entretient, vous serez rediriger à la caserne de Deadsfall pour votre entrainement.

Etant déjà résident du duché de Noirebois, présentez vous avec votre acte de citoyenneté.

Que la Lumière vous guide jusqu'à nous sans soucis.

Signature : V. Writedown

(Hrp : Donne moi juste un jour qui t'irais en réponse et je te confirmerais si je suis disponible pour faire ton entretient)

Shane
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2017, 12:24

Re: Candidature shane

Message par Shane » 27 oct. 2017, 22:37

( Plus d'abo je te recontacte quand je l'aurais de nouveau)

Répondre