Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Demande de mutation

Avatar de l’utilisateur
Arden
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2020, 22:12

Demande de mutation

Message par Arden » 22 avr. 2021, 19:55

Nom : Arden
Prénom(s) : Triss
Âge : 27 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Profession(s) : Mage
Origine : Contreforts de Hautebrande
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience :

Soldat de la 7ème Légion depuis l'an 37

Diverses bataille contre la Légion Ardente

Participation à la 4ème guerre notamment :
Défense de Sombrivage
Bataille de Lordaeron
Bataille de Dazar'Alor

Défense du royaume nain pendant l'invasion du fléau

Motivations : Servir l'Alliance

Résumé de votre passé :

Ayant fait mes classes à Dalaran, j'ai rejoint l'armée de l'Alliance après obtention de mon diplôme en l'an 37. Je fus enrôlée dans la 7ème légion où j'y ai faits mes armes jusqu'à la Bataille de Dazar'Alor. A la chute d'Azshara je suis retournée brièvement à Dalaran pour me perfectionner avant de reprendre du service dans une autre unité.

J'ai eu l'immense honneur de combattre à vos cotés à plusieurs reprises, cela porte donc naturellement mon choix de mutation au sein de votre unité.

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Demande de mutation

Message par Lucius Vaanes » 22 avr. 2021, 20:05

Triss de Hurlevent,

Ce n'est pas tout les jours que des sorciers souhaitent rejoindre Noirebois, aussi ai-je pris la peine à votre remarque de fouiller un peu nos archives. Vos faits d'armes à nos côtés parlent effectivement d'eux mêmes et votre standard moral correspondent aux critères strictes requis dans le duché, nous serons de ce fait ravi de vous voir intégrer les rangs de la légion ducale.

Inutile de passer par un point de recrutement, contentez vous de gagner le premier hôtel de ville de n'importe quelle grande ville du duché pour prendre votre citoyenneté et rejoignez la Loge des Cendres à la Châtellerie pour être listée en tant que sorcière officielle.

Que la Lumière vous guide jusqu'à nous sans soucis.

Signature : V. Writedown

Répondre