Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Nouvelle Aube

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Nouvelle Aube

Message par Lucius Vaanes » 09 août 2017, 10:27

OPERATION NOUVELLE AUBE
Dirigeant de l'Opération : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Xiarloth, Néant Distordu Date : 12/07/37 Type : Assaut
Objectif : Assiéger la Citadelle des Secrets
Participants : Armée de Noirebois, Maison Bergham, Maison Hohen, Maison Von Ebergart, Vingt-huitième légion de l'Alliance, Bataillon Marchétoile, Onzième bridage de Forgefer, Régiment Braisecoeur, Clan Aigle-Vif, Clan Hymdarfjall, Clan Totem-de-Givre, Rebelles de Suramar

Déroulement de la mission :
J'ai laissé quelques heures aux troupes pour qu'elles puissent se reposer et fortifier nos positions. Une fois les préparations terminées, j'ai envoyé trois groupes d'assaut dans la citadelle pendant que je menais la défense de la cour.

Le capitaine Calahann a mené ses troupes dans l'aile est du rez-de-chaussée de la citadelle afin de neutraliser un trio de mères des diablotins qui générait des boucliers gangrenés pour protéger certaines sections de la structure et le capitaine Thornsteel s'est chargé de combattre les renforts démoniaque du hall principal pendant qu'une troupe d'élite accompagnée par dame Diane Parsons et dame Nora Koenig ainsi que le clan Hymdarfjall se sont chargés de couper les têtes des membres du conclave nathrezim n'étant pas occupés à nous combattre hors de la citadelle.

Le groupe d'assaut a rencontré cinq nathrezim mineurs qui n'avaient pas prit leurs vaisseaux pour nous combattre et étaient restés en arrière pour diriger les troupes, ils les ont éliminés ce qui va nous faciliter momentanément les combats à l'extérieur.

Signature : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Nouvelle Aube

Message par Lucius Vaanes » 09 août 2017, 10:28

OPERATION NOUVELLE AUBE
Dirigeant de l'Opération : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Xiarloth, Néant Distordu Date : 13/07/37 Type : Assaut
Objectif : Assiéger la Citadelle des Secrets
Participants : Armée de Noirebois, Maison Bergham, Maison Hohen, Maison Von Ebergart, Vingt-huitième légion de l'Alliance, Bataillon Marchétoile, Onzième bridage de Forgefer, Régiment Braisecoeur, Clan Aigle-Vif, Clan Hymdarfjall, Clan Totem-de-Givre, Rebelles de Suramar

Déroulement de la mission :
Au matin, j'ai mené un assaut dans le hall de la citadelle avec le deuxième bataillon du capitaine Von Dorf pendant que le sixième bataillon du capitaine Dolores se chargeait de trouver un passage vers les étages et que le général Petriovski défendait la cour.

Durant notre avancée, nous avons tous constater la présence de plus en plus conséquente de morts-vivants décérébrés mais surtout de troupes de choc de chevalier de la mort. Pour nous alléger les combats, j'ai envoyé un groupe d'assaut mené par la ranger-capitaine Silverwind et supporté par le capitaine Braisecoeur de Sombrefer, le sire Léopold Van Helmar et les dames Diane Parsons et Nora Koenig.

Ils sont descendus dans les sous-sols de la Citadelle des Secrets et ont affrontés un inquisiteur majeur : le gardien des secrets Akkesh. Le démon était accompagné de quatre chevaliers de la mort de première génération, l'un d'eux se trouvant être le cadavre du connétable Richard Vaillecoeur. La troupe d'assaut à mis à mort le démon et ses serviteurs.

Signature : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Nouvelle Aube

Message par Lucius Vaanes » 09 août 2017, 10:28

OPERATION NOUVELLE AUBE
Dirigeant de l'Opération : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Xiarloth, Néant Distordu Date : 14/07/37 Type : Assaut
Objectif : Assiéger la Citadelle des Secrets
Participants : Armée de Noirebois, Maison Bergham, Maison Hohen, Maison Von Ebergart, Vingt-huitième légion de l'Alliance, Bataillon Marchétoile, Onzième bridage de Forgefer, Régiment Braisecoeur, Clan Aigle-Vif, Clan Hymdarfjall, Clan Totem-de-Givre, Rebelles de Suramar

Déroulement de la mission :
J'ai dispersé nos troupes pour forcer les passages vers les étages de la Citadelle des Secrets tout en laissant suffisament de troupes dans la cour pour retenir la légion. Après inspection des installations par nos sorciers, ceux-ci ont déterminés qu'un moteur d'âme devait alimenter les structures défensives de la Citadelle. J'ai donc décidé d'envoyer également un groupe d'assaut couper le moteur d'âme afin que notre canonnière puisse se rapprocher.

Un petit groupe d'assaut accompagné par sire Theron Vrekan, dame Diane Parsons, dame Nora Koenig, sire Léopold Van Helmar et le grand inquisiteur se sont infiltrés dans le moteur et ont affrontés Zyrven'gyr, l'un des bras droit de Makialar que nous avions déjà combattu en Val'Sharah. D'après les rapports de la troupe, le nathrezim était infusé de la puissance des dieux très anciens qu'il n'a pas su maitriser durant leurs combats, causant ultimement sa perte et permettant au groupe de neutraliser le moteur.

Signature : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Nouvelle Aube

Message par Lucius Vaanes » 09 août 2017, 10:28

OPERATION NOUVELLE AUBE
Dirigeant de l'Opération : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Xiarloth, Néant Distordu Date : 15/07/37 Type : Assaut
Objectif : Assiéger la Citadelle des Secrets
Participants : Armée de Noirebois, Maison Bergham, Maison Hohen, Maison Von Ebergart, Vingt-huitième légion de l'Alliance, Bataillon Marchétoile, Onzième bridage de Forgefer, Régiment Braisecoeur, Clan Aigle-Vif, Clan Hymdarfjall, Clan Totem-de-Givre, Rebelles de Suramar

Déroulement de la mission :
Après la destruction du moteur d'âmes, nous avons progressés jusqu'aux étages supérieurs de la Citadelle des secrets, là, j'ai séparé mes troupes afin de détruire les cristaux d'âmes qui maintiennent l'alimentation de l'œil responsable de l'ouverture du portail de Xiarloth vers Azeroth.

Le capitaine Calahann a mené l'assaut avec son bataillon accompagné par le capitaine Hast de la maison Hohen sur l'aile est et s'est opposé à une forte résistance de gangregardes et brutes mo'arg, malgré de lourdes pertes, il est parvenu à abattre le gangreseigneur Vixes et détruire le cristal qu'il gardait. La mort du capitaine Hast est cependant à déplorer sur leur front.

Le capitaine Thornsteel a mené l'assaut sur le centre-est avec l'aile du clan Aigle-Vif et du thane Aile-Eclair, ils ont affrontés un grand nombre de démons aranasis et abattu la mère des couvées qui gardait le cristal de leur côté, le tout en s'en sortant avec des pertes minimes.

Le capitaine Von Dorf et le capitaine Syras ont mené l'assaut sur le centre-ouest avec l'aide du bataillon Marchétoile de la prêtresse d'Elune Kaliande. Leur groupe a du venir à bout de garde-funeste et garde-fiel avant d'abattre le seigneur-funeste Kaleg qui gardait leur cristal. Ils n'ont pratiquement subit aucune perte.

J'ai moi même mené un groupe d'assaut accompagné par dame Hilda et sire Léopold ainsi que le sixième bataillon du capitaine Dolores et les forces du capitaine Dalarti de la maison Bergham. Nous avons affrontés de nombreuses succubes et shivarra avant de détruire le cristal. Makialar a attaqué durant la destruction du cristal, mais nous avons pu nous replier à temps et sceller le passage derrière nous. Nous avons ensuite progressé jusqu'à une sorte de cathédrale où nous avons tués Falshatr, la shivarra dirigeant le culte de Makialar, et quatre gangreliges croisés auparavant, avant de nous enfoncer sur les remparts. C'est là que nous avons utilisés l'artillerie de la citadelle pour abattre un vaisseau qui nous avait pris pour cible.

Signature : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Nouvelle Aube

Message par Lucius Vaanes » 09 août 2017, 10:29

OPERATION NOUVELLE AUBE
Dirigeant de l'Opération : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Xiarloth, Néant Distordu Date : 16/07/37 Type : Assaut
Objectif : Assiéger la Citadelle des Secrets
Participants : Armée de Noirebois, Maison Bergham, Maison Hohen, Maison Von Ebergart, Vingt-huitième légion de l'Alliance, Bataillon Marchétoile, Onzième bridage de Forgefer, Régiment Braisecoeur, Clan Aigle-Vif, Clan Hymdarfjall, Clan Totem-de-Givre, Rebelles de Suramar

Déroulement de la mission :
Avec les cristaux d'âmes brisés, il ne nous restait plus qu'un obstacle avant la flèche : un puissant sort dissimulant son accès, le tout lancé par Xavarius, le lieutenant eredadr de Makialar. Pendant que le général Petriovski défendait la cours et que les capitaines géraient les étages, une petite troupe d'assaut a directement été envoyé dans le sanctuaire de Xavarius pour l'abattre.

Le démon contrôlait deux portails depuis lesquels il invoquait des démons et étaient affublés de deux observateurs pour le garder, le combat fût rude mais la troupe de choc parvint tout de même à mettre à mort Xavarius et faire tomber le sort de dissimulation.

Avec le flot de démons continu en contrebas, le général Petriovski ne parvint pas à tenir la cour et dû se replier au rez-de-chaussée de la Citadelle des Secrets.

Signature : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Nouvelle Aube

Message par Lucius Vaanes » 09 août 2017, 10:29

OPERATION NOUVELLE AUBE
Dirigeant de l'Opération : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Xiarloth, Néant Distordu Date : 17/07/37 Type : Assaut
Objectif : Assiéger la Citadelle des Secrets
Participants : Armée de Noirebois, Maison Bergham, Maison Hohen, Maison Von Ebergart, Vingt-huitième légion de l'Alliance, Bataillon Marchétoile, Onzième bridage de Forgefer, Régiment Braisecoeur, Clan Aigle-Vif, Clan Hymdarfjall, Clan Totem-de-Givre, Rebelles de Suramar

Déroulement de la mission :
Avec l'avancée des démons en contrebas, nous avions peu de temps pour terminer notre objectif, j'ai donc mené directement un petit groupe d'assaut au sommet de la flèche de la citadelle pendant que le reste des troupes s'occupaient de retenir les forces de Makialar au pied de la flèche.

Accompagné par dame Hilda, dame Nora et sa troupe, le grand inquisiteur Syras et sa troupe, le sergent Dunwall, la sorcière Anastasia, Uriel, Talya et une petite troupe de vétérans, nous nous sommes rendus au sommet de la flèche et y avons affronter le nathrezim Makialar.

Pendant que nous occupions le démon au corps à corps, nos purgateurs ont désactivés trois piliers qui maintenaient haut dans les airs l'artefact arcanique qui avait été volé au Nexus. La force de Makialar était cependant de loin supérieur à la notre et Uriel a du jouer avec le temps pour nous permettre de revenir à plusieurs reprises en arrière dans le combat, nous permettant ainsi de prévoir et éviter les coups mortels du démon.

Nous avons infligés plusieurs coups sévères au nathrezim jusqu'à ce qu'Uriel détruise l'iris gangrené qui ouvrait le portail vers Azeroth, Makialar ordonnant immédiatement l'évacuation de la planète ensuite. J'ai préféré ne pas laisser cette chance au démon et dans une attaque combinée de ma part, de dame Hilda, du sergent Dunwall et de dame Nora, nous avons mis un terme définitif à la vie de Makialar.

L'artefact n'ayant plus sa cible et ayant commencé la destruction de Xiarloth, j'ai ensuite aussitôt ordonné le repli des troupes, nous avons eu le temps de rejoindre le portail par lequel nous étions arrivés et de retourner sur Azeroth, abandonnant Xiarloth à son sort.

La prophétie a été évitée, nous avons enfin triomphé.

Signature : L. Vaanes

Répondre