Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Sang du Phoenix

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Sang du Phoenix

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:18

OPERATION SANG DU PHOENIX
Dirigeant de l'Op. : Général Lucius Vaanes
Dirigeant de mission : Capitaine Oleg Petriovski
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 02/01/33 Type : Voyage
Objectif : Rejoindre Aubargent
Participants : Septième d'Infanterie de la Lance Ardente

Déroulement de la mission :
Le départ fut lancé de la châtellerie de Noirebois pour rejoindre Aubargent selon la prophétie de l'Oracle. Je pris avec moi une soixantaine d'hommes et nous nous lançâmes dans notre voyage à bord de charettes. Le trajet ne fut pas plus difficile qu'à l'habitude, il est à noté cependant que nous avons discrètement vu un ver de chair titanesque gober des zombies en sortant du sol, les hommes l'ont surnommé "Ronge-Les-Os".

Nous sommes arrivé à Aubargent au bout d'une trentaine de minutes environ et le lieutenant Ragmund nous a signalé une troupe de fantômes en maraude venu à nouveau prendre d'assaut la ville. Nous avons participé à la défense et fait reculer les adversaires de l'autre côté de la rivière. La plupart de mes hommes n'avaient encore jamais combattu de fantôme, et moi non plus. Ces choses nous prennent pour des réprouvés.

Les informations que nous avons tiré d'un prêtre du Sanatorium nous ont appris que l'Abbé Karden était parti en mission de récupération il y a un jour vers la Passe du Vent de l'Est, d'après le prêtre, il connait bien la région, il s'agit peut-être du guide.

Signature : O. Petriovski

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sang du Phoenix

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:19

OPERATION SANG DU PHOENIX
Dirigeant de l'Op. : Général Lucius Vaanes
Dirigeant de mission : Capitaine Oleg Petriovski
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 03/01/33 Type : Prise de position
Objectif : Capturer les champs d'Aubargent
Participants : Septième d'Infanterie de la Lance Ardente

Déroulement de la mission :
Comme convenu la veille, j'ai mobilisé le bataillon sous mon commandement pour supporter le lieutenant Ragnar Ragmund dans la reprise des champs d'Aubargent. Ragmund mena les gardes d'Aubargent, majoritairement des elfes de sang, et je dirigeais les hommes d'armes de la milice.

Nous engageâmes les hostilités avec les soldats de Quel'Thalas en sortant de la lisière de la forêt, ils ne s'attendaient pas à notre arrivée et furent vite éliminé, la bataille ne dura pas plus de vingt minutes avant que nous ne le mettions en défaite, nous confirmons n'avoir laissé aucun survivants, si nous parvenons à tenir cette position nous tiendrons un peu mieux l'hiver.

Signature : O. Petriovski

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sang du Phoenix

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:19

OPERATION SANG DU PHOENIX
Dirigeant de l'Op. : Général Lucius Vaanes
Dirigeant de mission : Capitaine Oleg Petriovski
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 04/01/33 Type : Recherche et Récupération
Objectif : Trouver le soldat perdu et "l'objet" de la prophétie de l'Oracle
Participants : Abbé Karden, soldat Parker, soldat Galiac, milicien Lucien

Déroulement de la mission :
Après que les trois volontaires se soient présentés au Sanatorium de mon retour de voyage, j'entrepris de partir avec mes trois accompagnateurs vers le lieu qu'il désirait trouver. L'Oracle avait eu la vision d'un objet "En l'enceinte des murs d'un lieu de prières et de méditations". Et le seul lieu qui collait à ces dires étaient le vieux Monastère construit à la passe du vent de l'est, dans les montagnes, à la fondation de Lordaeron. Il avait été abandonné cinquante ans après sa construction, ce qui pouvait expliquer la raison pour laquelle personne ne connaissait l'endroit excepté moi - par ma formation en histoire religieuse -

Le trajet fut long et nous sentîmes les tremblements du sol, sans doute les passages amusés du vieux Ronge-Les-Os, nous arrivâmes finalement à notre destination après une heure de trajet plus ou moins. Nous nous enfonçâmes dans le monastère en remarquant derrière nous des cadavres de guerriers squelettes du fléau.

Nous découvrîmes bien vite les meurtriers des morts-vivants, une troupe de dix réprouvés en armures lourdes, jamais vu jusqu'à présent, qui avançaient à grandes foulées dans le monastère, à la recherche de quelque chose. Nous avançâmes un peu plus loin et nous fûmes attaquer par des ombres maléfiques à plusieurs occasion, Gaston Lucien, le milicien qui nous accompagnait, partit loin devant nous et nous le perdîmes de vu.

Lorsque nous arrivâmes dans la chapelle du monastère, nous trouvâmes le corps du milicien éventré et calciné, au milieu de six réprouvés dans le même état, le pauvre bougre les avait brûlés avant de mourir, et avait également tué deux autres d'entre eux avant de rendre son dernier soupir. Le soldat Galiac termina l'un des derniers morts-vivants en lançant son épée vers son visage alors que sorti de derrière une alcôve se présenta un soldat en armure de la maison Vaanes endommagé qui exécuta le dernier non-mort.

Nous avions trouvé le soldat perdu, le sergent Ranik Wolfmaw, qui portait autour de son cou une boite en argent marqué du symbole de la lumière.

Signature : G. Karden
Lu et approuvé : O. Petriovski

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sang du Phoenix

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:20

OPERATION SANG DU PHOENIX
Dirigeant de l'Op. : Général Lucius Vaanes
Dirigeant de mission : Capitaine Oleg Petriovski et Capitaine Vietro Tranchegriffe
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 04/01/33 Type : Prise de position
Objectif : Capturer le Mur Est
Participants : Troisième d'Infanterie de la Lance Ardente, Sixième d'Infanterie de la Lance Ardente, Septième d'Infanterie de la Lance Ardente

Déroulement de la mission :
Nous avons assemblé une énorme troupe pour prendre d'assaut avec succès le Mur Est et libérer cette entrée de Noirebois (bien qu'inutile vu sa position) plus pour y bloquer les elfes que pour nous ouvrir une voie nous même.

Notre armée s'est mobilisé du côté de la mine Purémeraude, par la forêt, pour éviter les éclaireurs elfes. L'arrivé d'un paladin écarlate à prémière vu fit comprendre au capitaine Tranchegriffe que les elfes avaient quittés le mur et préparaient une embuscade... Ce qui se révéla vrai la minute d'après lorsque les elfes nous attaquèrent par tous les flancs.

Nous fûmes vites débordés par le nombre et l'organisation de l'assaut et pour être franc nous aurions du être tous massacrés ce jour-là. Mais grâce en sois rendue à la Lumière, pour la première fois l'horrible population de nos bois nous a enfin servi à quelque chose.

Une horde de zombies décérébrés est tombée dans le dos de nos aggresseurs et les a désorganisés alors qu'une nuée d'araignées géantes en maraudes ont décidé de faire des archers et rangers elfiques leur repas du soir, nous sauvant d'une part, et nettoyant d'eux même les elfes sur cette section de la baronnie. Un signe divin, sans aucun doute.

Signature : O. Petriovski

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sang du Phoenix

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:21

OPERATION SANG DU PHOENIX
Dirigeant de l'Op. : Général Lucius Vaanes
Dirigeant de mission : Colonel John Taiko
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 08/01/33 Type : Prise de position
Objectif : Capturer le fort Blackmoore
Participants : Premier d'Infanterie de la Lance Ardente, Deuxième d'Infanterie de la Lance Ardente, Troisième d'Infanterie de la Lance Ardente.

Déroulement de la mission :
J'ai mené un assaut frontal sur le fort Blackmoore en partant depuis la lisière de la forêt une fois arrivé sur les plaines de la passe. Les mages se sont concentrés pour former des boucliers arcaniques de façon à couvrir partiellement nos régiments pendant notre avancée, ce qui n'a que partiellement marché étant donné que nombres de boulets sont parvenus à perçer lesdits boucliers.

Nous avons déployer les échelles de siège et laisser retomber les boucliers une fois arrivée à porter de charge des murs, la prise de l'enceinte n'a pas été des plus reposantes et nous avons perdu de nombreux hommes à l'huile bouillante et au feu des elfes. Après quelques minutes de batailles nous sommes finalement parvenu à les faire se replier vers le donjon, nous avons ouvert le portes et finit par enfoncer la herse abaissée du donjon du fort.

Des chevaliers de sang se sont arrangés pour nous prendre en étau une fois à l'intérieur et nous ont causés de lourdes pertes, heureusement pour nous, une bande de miliciens enragés mené par un certain Robart Laboule sont parvenus à percer les rangs de chevaliers de sang là ou nous avons échoué, et ont même été jusqu'à mettre à mort le commandant elfe de la garnison.

Nous nous sommes rendus compte de la venue d'une immense armée venue de Quel'Thalas en retournant aux murailles, de quoi faire tomber tout Noirebois, heureusement pour nous le vieux Ronge-Les-Os a décidé que tant de bottes frappant le sol était fort incommodant et a fait de l'armée elfique son banquet du soir, défaisant totalement la bande de guerre dans son attaque.

Signature : J. Taiko

Répondre