Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Valroyal

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Valroyal

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:58

OPERATION VALROYAL
Dirigeant de l'Opération : Capitaine Oswald Möhler
Lieu : Hautes-Terres d'Arathi, Valroyal Date : 29/01/36 Type : Assaut
Objectif : Récupérer le trésor perdu d'Arathor
Participants : Avant-Garde

Déroulement de la mission :
Après plus de trois semaines d'attente, les forces du syndicat du baron Slade Barlow ont lancé l'assaut sur Valroyal, aux mains des Profanateurs Réprouvés. Nous avons profités de cet instant pour lancer notre assaut surprise depuis les égouts. Nous avons scindé les escouades en plusieurs forces afin de récupérer au plus vite le trésor qu'avait volé Laureen Grimfury.

L'escouade Spinnë s'est retrouvée bloquée a l'ouest de la citée, dans un quartier résidentiel, après un effondrement de muraille, ils ont décidés de se retrancher dans des ruines pour sécuriser la sortie vers les égouts.

Au début de l'assaut, les escouades ont eut des difficultés à progresser au milieu de la cité-temple, les dégâts causés par le syndicat ayant bloqué plusieurs accès. Les escouades Kaltenbach et Lugger sont tombés contre une monstruosité géante au niveau du temple, mais sont parvenus à l'abattre malgré de lourdes pertes. C'est à ce moment que le syndicat a brisé la grande porte de la ville et commencé la mêlée avec les profanateurs.

Nous avons profiter du désordre pour poursuivre notre infiltration dans les rangs des profanateurs. L'escouade Redhammer et les hommes de Katharina Cromwell ont prit d'assaut un quartier résidentiel à l'est de Valroyal pour y chercher le coffre.

J'ai personnellement emmené mon escouade, accompagné par l'escouade Hoelz et Reifsneider dans le quartier de la bibliothèque, c'est là que nous avons trouvé le trésor d'Arathor, et Laureen Grimfury. Hoelz et Reifsneider ont été encerclés par une grande troupe de profanateur, et mon escouade s'est retrouvé en contact avec les nécrotraqueurs de Laureen. L'escouade Kaltenbach est arrivé dans le quartier un peu plus tard, ils ont pu porter soutien à la troupe de Hoelz et Reifsneider avant de venir m'aider à me débarasser du sorcier de Laureen.

La nécrotraqueuse avait cependant quitté la citée pendant le combat, à l'aide d'un cheval et en passant par une brèche. Le coffre était en notre possession mais elle avait volée la plupart des objets magiques qui s'y trouvait.

Signature : M. Vossler

Répondre