Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Titan

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Titan

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:39

OPERATION TITAN
Dirigeant de l'Opération : Lieutenant Harald Aigrelin
Lieu : Cratère d'Un Goro Date : 04/12/35 Type : Recherche
Objectif : Trouver la balise Titan
Participants : Sergent Grant Dunwall, Sergent Alix Hamelin, Agent Neil Ruggenall, Soldat Luther Von Falks, Soldat Bradley Latour, Soldat Envar Warlow, Sorcier Adar Fergusson.

Déroulement de la mission :
Après une semaine de voyage, nous avons été parachuté dans un espace dégagé de la jungle du Cratère d'Un Goro, en Zeppelin. Les gobelins ont parachuté dix caisses nous servant à notre survie, mais pendant la descente, deux des caisses ont été volé perfidement par des dinosaures volants. Cependant nous avons eu aucun soucis lors de notre descente.

Une fois au sol, j'ai opté pour rassembler les caisses restantes et faire une première reconnaissance jusqu'à la rivière afin de voir ce qui nous attendais et ainsi avoir une première idée de notre zone d'action. Nous avons mis cap vers le nord et la progression dans la jungle a été difficile et lente, mais au bout de trois heures nous sommes arrivé face à la dîtes rivière, où nous avons rencontré des yétis des jungles, rapidement maîtrisés. Suite à cela, nous sommes revenu à notre point de largage pour récupérer les caisses. Sur place, quatre des huit caisses ont été pillé par des yétis de la jungle pendant notre absence. Nous laissant donc deux caisses de cordages, une caisse d'armures de rechange et une caisse de nourriture.

Nous repartîmes en route de notre premier objectif, et après avoir effectué un pont de corde pour traverser la rivière, nous vîmes des plantes vivantes mains inoffensives. Plus loin encore, nous trouvâmes un pilonne Titan, mais visiblement, des plantes vivantes qui ressemblaient a des fleurs nous ont attaqués, suite à un combat difficile mais sans pertes. Après avoir touché le pilier, un rayon bleu nous a indiqué le Sud. Nous avons pris position pour la nuit dans les branches basses d'un arbre géant afin d'éviter les prédateurs nocturnes.


Pour Lordaeron. Pour la Sainte.

Signature : H.AIGRELIN.

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Titan

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:39

OPERATION TITAN
Dirigeant de l'Opération : Lieutenant Harald Aigrelin
Lieu : Cratère d'Un Goro Date : 04/12/35 Type : Recherche
Objectif : Trouver la balise Titan
Participants : Sergent Grant Dunwall, Sergent Alix Hamelin, Agent Neil Ruggenall, Soldat Luther Von Falks, Soldat Bradley Latour, Soldat Envar Warlow, Sorcier Adar Fergusson, Sire Gabriel Myr.

Déroulement de la mission :

Nous avons repris la route vers le sud le lendemain au matin, la nuit s'étant passé sans soucis. Nous nous sommes dirigé vers le pont de corde pour repasser la rivière et après quatre heure de marches, nous nous sommes enfoncé dans une jungle épaisse et totalement chaotique, nous ralentissant grandement. Bien que tout les moustiques du monde voulaient notre mort, nous n'avons pas eu de soucis lors de la progression. J'ai décidé de faire une halte d'une vingtaine de minutes dans un arbre géant. Après une dizaine de minutes, l'Agent Ruggenall me fit part d'une observation, une lueur rougeâtre dans la jungle, non loin, à environs cent mètres. Il s'avère que la lueur bougeait, elle était de bonne taille. J'ai donc décidé après la halte de se mettre en chasse de cette chose.

La lueur était assez mobile, du moins plus rapide que nous en groupe. J'ai donc décidé d'envoyer l'Agent Ruggenall voir ce qu'il en était. Après cinq minutes, l'agent est revenu en courant, nous affirmant se faire poursuivre par deux morts vivants. Il s'avère que c'était en fait deux grands tas de vases avec des os et autres, un des deux brillait d'un rouge vif, comme si quelque chose faisait de la lumière en son sain. Ils avançaient rapidement, la vase était corrosive, la face droite de mon visage en ayant payé le prix. C'est donc après que le Sorcier ait métamorphosé les deux choses en mouton et les avoir tués, nous avons récupérer le cristal de puissance rouge.

Nous avons donc repris la route, toujours plein sud, et la nuit commençait à tomber. De plus, nous avons entendu les cris d'un dinosaure énorme. Nous nous sommes caché, permettant au Soldat Von Falks de trouver un cristal de puissance jaune. Après une vingtaine de minutes, nous sortîmes de la cachette pour ensuite monter le camp pour la nuit dans les branches d'un arbre géant.

Pour Lordaeron. Pour la Sainte.

Signature : H.AIGRELIN.

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Titan

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:40

OPERATION TITAN
Dirigeant de l'Opération : Lieutenant Harald Aigrelin
Lieu : Cratère d'Un Goro Date : 04/12/35 Type : Recherche
Objectif : Trouver la balise Titan
Participants : Sergent Grant Dunwall, Sergent Alix Hamelin, Agent Neil Ruggenall, Soldat Luther Von Falks, Soldat Bradley Latour, Soldat Envar Warlow, Sorcier Adar Fergusson, Sire Gabriel Myr.

Déroulement de la mission :

Nous sommes reparti en direction du sud. La progression était aussi difficile qu'avant, bien que ce brave Luther s'acharnait à nous frayer un passage à grands coups de machette. Après nombre d'heure dans la jungle hostile, nous sommes arrivé à une sorte de frontière où la jungle s'arrêtait, laissant place à une sorte de plaine tropicale. Sur cette frontière reposait les cadavres frais de gros dinosaures, au nombre de sept. Nous avons entendu le cri de l'immense monstre et nous nous sommes caché, permettant au Soldat Luther Von Falks de nous trouver encore un cristal de puissance bleu cette fois ci. Enfin, depuis notre cachette, nous aperçûmes le pylône Titan en haut de hauteurs de l'autre côté de la frontière.

A plus ou moins cent mètres, je vis un arbre géant qui nous permettrait d'avoir une protection optimale contre ce monstre qui rôdait, de plus cet arbre était proche des hauteurs et nous aiderait à monter avec facilité dans ces hauteurs. J'ai ordonné un déplacement rapide jusqu'à cette arbre géant. Cependant, alors que j'ouvrais la course il y eu plusieurs dinosaures volant fondant sur nous. Le Sire a été happé par l'un d'eux, à une vitesse phénoménale. Tout ceci nous divisant dans la plaine. Nous vîmes enfin le monstre énorme qui nous traquait depuis le début, un immense dinosaure, aussi grand que la tour du Château du Duc et aussi large qu'un rempart. Nous nous sommes caché au pied de l'arbre sous une grande feuille. Le Sorcier s'est rendu invisible en nous hurlant de faire diversion. C'est ce que nous fîmes avec l'Agent Ruggernall, décidant de faire confiance à... A ce Sorcier, moi montant sur une branche pour attirer son attention, et l'agent tirant un carreau dans sa gueule. C'est alors que je vis depuis le haut de ma branche le Sorcier se téléporter, nous abandonnant et usant de nous pour fuir alors que le monstre titanesque, aussi grand que les Gronns de la Horde de fer, s'approchait doucement de nous, comme un chat qui venait de coincer une souris.

L'agent et moi même avons tenté d'escalader à l'aide de nos grappins les hauteurs dans un creux de la pente pour gagner du temps. Cependant, l'agent eu du mal à monter, et malgré toute l'aide que j'ai tenté de lui apporté, le Monstre le dévora. J'étais trop haut pour qu'il m'atteigne, et l'Agent Ruggernall n'était qu'a peu de choses d'arriver à ma position. Quelques minutes plus tard, le Sire sortit de nulle part, à ses dires, il a été emmené dans un nid de dinosaure volant et est parvenu à s'enfuir. Plus tard encore les membres du Commando sont arrivé un à un, arrivant à se regrouper et a repousser l'attaque des dinosaures volants.

Et c'est à ce moment inespéré que l'Agent Ruggernall grimpa a la falaise, vivant. Il m'expliqua qu'il avait a notre insu un Ankh de Réincarnation, lui permettant de retrouver la vie et de revenir ici. Il me précisa qu'il retrouva la vie non loin de là où il s'était fais mangé. Par la suite, le fêlon de Sorcier osa revenir vers nous. Nous l'avons tiré avec une corde d'en bas, attaché au Soldat Bradley Latour. J'ai voulu discuter avec lui avec tout l'égard de son statut de félon, mais celui ci, conscient de son acte de haute trahison, se mit à fuir en se jetant des hauteurs et manquant de tuer le soldat Latour d'une chute d'une trentaine de mètres. C'est de peu et au nombre de trois que nous sommes arrivé à empêcher Bradley de tomber. Le Sorcier coupa la corde et usa d'un sort de chute lente pour atteindre le sol. C'est alors qu'il Le Sire se mit à sa poursuite pour le persuader de ne pas empirer la situation, descendant a la corde alors que nous l'assurons.

C'est à plein poumons, que, tous à l'unisson, avons ordonné au Sorcier de revenir, lui assurant qu'aucun mal lui sera fait. ( Du moins, j'avais encore besoin de lui pour nous téléporter à Noirebois quand l'on aurait trouver les objets Titan ). Il refusa de nous écouter et se téléporta, cependant, je crois qu'un Dinosaure entra dans le portail aussi, je ne suis pas certain. Le Sire profita de sa descente pour récupérer ses affaires perdu lorsqu'il a été emporté par les dinosaures volant, n'ayant rien a craindre grâce à ses sort.

Nous montâmes le camp autour du pylône Titan, et en le touchant, il nous indiqua la direction du nord ouest, projetant un rayon.

Ce chien de la casse court toujours, il est peut être encore dans la jungle, il faudra nous méfier.

Pour Lordaeron. Pour la Sainte.

Signature : H.AIGRELIN.

Répondre