Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Draenor

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Draenor

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:28

OPERATION Draenor
Dirigeant de l'Op. : Général Richard Vaillecoeur, Capitaine Gramlin Cavernbreach.
Lieu : Talador, Auchindoun Date : 04/02/35 Type : Défense
Objectif : Défendre Auchundoun de la Légion Ardente.
Participants : Vingt Huitième Légion de l'Alliance, Bataillon de Noirebois, divers forces Draeneis.

Nous fûmes déployés dans l'urgence à Auchindoun pour repousser la Légion Ardente qui semblait, de prime abord, vouloir pénétrer dans le temple ancestrale Draenei et damner toutes les âmes qui y reposent.

Notre bataillon de fiers guerriers allait devoir assister les gardiens du temple sous la directive d'un général Draenei. Nous pouvions compter dans le vif des batailles sur les canons magiques des gardiens ainsi que sur d'énormes golems de Lumière -de fantastiques machines capables de contenir l'âme d'un héros tombé au combat-.

Nous tenions depuis des heures déjà un pan du temple, la Légion Ardente ne parvenait pas à prendre du terrain.
C'est entre deux vagues de démons qu'un Lieutenant du général de l'opération vint me quérir, je devais redéployer mes troupes dans les jardins du temple pour fermer un portail qui avait été ouvert par quelques démons.

Je mena mes troupes au travers des allés dudit temple, bataillant avec les démons. Nous arrivâmes finalement jusqu'à un cul de sac où se trouvait un portail par lequel la Légion acheminait ses forces derrière nos lignes.

Je somma à nos troupes de contenir l'avancée des démons pendant que moi, les golems de Lumière ainsi que nos mages nous chargeâmes du surveillant -les démons avec plein d'yeux-.
La tache fut ardue et l'un des chevaliers de l'Ordre, sire Theobald, trouva la mort sous les rayons du gardien. -Son cas est donc réglé, paix à son âme-
Les Draeneis mourraient un par un et moi même, je me senti glisser vers la Lumière quelques instant. Tandis qu'un Paladin de Noirebois se chargeait de me tirer des griffes de la mort -gloire à lui-, nos officiers réussirent à exposer le surveillant.

Une fois revenu à la vie, je pus mener mes hommes jusqu'au coup de grâce sur le démon, massacrant les derniers sbires de la Légion tandis que le portail se refermait.

Une nouvelle VICTOIRE pour Noirebois.

Signature: G.C

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Draenor

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:28

OPERATION Draenor
Dirigeant de l'Op. : Général Richard Vaillecoeur, Capitaine Gramlin Cavernbreach.
Lieu : Talador, Auchindoun Date : 05/02/35 Type : Défense
Objectif : Défendre Auchundoun de la Légion Ardente.
Participants : Vingt Huitième Légion de l'Alliance, Bataillon de Noirebois, divers forces Draeneis.

Une fois la menace démoniaque écartée, le responsable de la défense du temple nous fit réunir dans la grande coure, certainement pour faire l'inventaire de nos pertes où donner les prochaines instructions me suis dis-je.

Alors que le Général Draeneï s'occupait à nous débriefer, les Anachorêtes Draeneïs, des espèces de prêtres de leur culte, poignardèrent sa garde ainsi que son second dans le dos.

Une bonne moitié des Draeneïs à la solde du Général saluèrent alors d'un cri commun la Légion Ardente et se retournèrent contre nous. C'était une trahison.
Le Général se changea en démon tandis que ses sbires se jetaient sur nous. Je regroupais mes hommes dans un coin de la coure et donna l'ordre de massacrer tout ce qui n'était pas nous. Il était impossible de distinguer l'affiliation des Draeneïs et je me refusais à jouer la vie du moindre de mes hommes sur un coup de chance.

Grâce aux ordres avisés du Lieutenant Mcfife et au soutien du Paladin Diane Person, nous réussîmes à massacrer tous les Draeneïs et à défaire le Général. Lors des affrontements, un Seigneur de l'Effroi avait été invoqué par portail. Il semblait étonné de nous voir ici et se retira, abandonnant à leur sort le Général corrompu et ses sbires.

Quant tout fut terminé, je suis allé m'excuser pour la boucherie au près des gardiens du temple.

Signature : G.C

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Draenor

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:29

OPERATION Draenor
Dirigeant de l'Op. : Général Richard Vaillecoeur, Capitaine Gramlin Cavernbreach.
Lieu : Nagrand, un village portuaire Date : 09/04/35 Type : Prise de position.
Objectif : Prise d'un village portuaire orc.
Participants : Vingt Huitième Légion de l'Alliance, Bataillon de Noirebois, Légion Ogre.

Après la défense d'Auchindoun, la 28eme Légion fut envoyée soutenir l'assaut qui se préparait sur Cognefort. J'avais reçu des ordres de Noirebois ainsi que de l'Alliance, il me fallait faire tomber un bastion ogre supposé protéger Cognefort des attaques par la mer et récupérer de curieuses pierres capables d'annuler la magie démoniaque dans le secret de l'Alliance.

J'avais négocié un marché avec un seigneur de guerre ogre qui se refusait à servir la Horde de Fer. J'allais lui offrir le bastion maritime une fois l'Alliance retiré de Nagrand, et lui en échange joindrait ses ogres à l'assaut sur la forteresse et m'aiderait à récupérer un maximum de ces pierres magiques.

Pour attaquer la forteresse, il nous fallait des bateaux. Le Légat me révéla la position d'un village portuaire reconverti en chantier naval par la Horde de Fer. Le village contiendrait tout le nécessaire pour faire traverser la mer à nos troupes et engager les combats sur la plage de l'îlot ogre.

Les affrontements furent très rapides. Le seigneur de guerre ogre ainsi que ses soldats se chargèrent du plus gros, ses mages bombardaient l'intérieur de la position fortifiée ogre et ses fantassins se chargèrent de nous ouvrir une brèche dans les boucliers orcs.

Une fois dans la ville, les grunts de fer étaient cuits. Nous les massacrâmes au terme d'un rapide mais sanglant affrontement tandis que les ogres terminaient de s'occuper des fuyards à l’extérieur de la ville. Tout était terminé.

Avant de faire l'inventaire des navires et du matériel à notre disposition, je donna l'ordre à mes soldats d’exécuter les survivants orcs.

Signature : G.C

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Draenor

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 11:29

OPERATION Draenor
Dirigeant de l'Op. : Général Richard Vaillecoeur, Capitaine Gramlin Cavernbreach.
Lieu : Nagrand, forteresse ogre Date : 10/04/35 Type : Assaut.
Objectif : Nettoyer un bastion maritime de la Horde de Fer.
Participants : Vingt Huitième Légion de l'Alliance, Bataillon de Noirebois, Légion Ogre.

Alors que notre flotte naviguait jusqu'à la forteresse ogre, nous fûmes engagés par les navires de la Horde de Fer. Une partie de nos bateaux restèrent bloqués et durent les affronter. Moi ainsi que quelques autres navires de transports réussîmes à rejoindre la plage alors que la bataille navale s'embourbait.

Une fois sur les plages, nous allâmes nous positionner sur l'entrée du seul et unique pont permettant de rejoindre la forteresse ogre, une énorme tour perchée sur une colline.
Un mur d'ogres de la Horde de Fer nous attendait de l'autre côté du pont, prêts à nous recevoir. Nous chargeâmes, appuyés par nos chars nains.
Les ogres étaient appuyés par un gronn équipé d'une plateforme de tir. Plus tard dans la bataille, le Paladin Person se chargera de lui.

Nous paieames le prix du sang pour gagner ce pont, nos pertes étaient nombreuses mais une fois de plus les soldats de Noirebois dominaient le champ de bataille.

Sur la mer, nos bateaux avaient vaincus et les renforts arrivèrent. Nous prîmes une heure le temps de laisser les soldats souffler, nos forces se rassemblant sur les plages de Nagrand.

Signature : G.C

Répondre