Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Châle

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Châle

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:47

OPERATION CHÂLE
Dirigeant de l'Op. : Lieutenant Isaac Jackobs
Lieu : Hauts-Plateaux de Tolgar, Vallée d'Alterac Date : 12/01/35 Type : Trajet
Objectif : Passer la Redwind Pass
Participants : Compagnie Jackobs

Déroulement de la mission :

Nous sommes arrivés aux hauts-plateaux de Tolgar après une semaine de voyage et avons rencontré un groupe de nains non loin, sans doute des prospecteurs, qui nous ont confirmés la présence de brigands plus loin sur la passe.

Après avoir tenté de négocier avec les brigands, il s'est avéré que ceux ci étaient trop douteux pour que l'on puisse leur faire confiance, ne trouvant pas de compromis, nous avons forcé le passage en tuant les brigands sur notre chemin. De l'autre côté nous avons ralliés un village nommé Eckeden, aux mains du comte Mordred visiblement.

Après nous avoir donné des indications sur le chemin, nous avons quitté le village et installé notre camp plus loin.

Signature : I. Jackobs
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Châle

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:47

OPERATION CHÂLE
Dirigeant de l'Op. : Lieutenant Isaac Jackobs
Lieu : Hauts-Plateaux de Tolgar, Vallée d'Alterac Date : 15/01/35 Type : Assaut
Objectif : Détruire un village ogre / Eliminer les trois paladins hérétiques
Participants : Compagnie Jackobs

Déroulement de la mission :

Après un entretien avec le comte Mordred, celui-ci nous a confié la tâche de pacifier un village ogre non loin de son manoir fortifié, cela fait il serait peut-être en mesure de nous accorder sa confiance, ou du moins sa coopération.

Il se trouve que l'ordre hérétique des Aigles Blancs, dernier détenteur de la relique que nous recherchons, était présent lors de l'entretien. L'ordre a ramené trois de ses dix paladins et levé une petite milice pour raser le camp ogre avant nous. Nous sommes partis avec eux, et au moment de l'assaut, avons abattus les paladins traitres et leurs miliciens, ensuite, nous avons tués les ogres.

Avec le village ogre détruit et l'ordre affaiblit, nous devrions pouvoir usurper sa place auprès des forces du comte.

Signature : I. Jackobs
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Châle

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:47

OPERATION CHÂLE
Dirigeant de l'Op. : Lieutenant Isaac Jackobs
Lieu : Hauts-Plateaux de Tolgar, Vallée d'Alterac Date : 17/01/35 Type : Négociations
Objectif : Convaincre les ogres de se joindre à nous
Participants : Compagnie Jackobs

Déroulement de la mission :

Après avoir convaincu le comte de nous envoyer nous occuper des ogres, j'ai pris la corne de dragon avec nous. Nous avons attirés des ogres hors de la forêt et convaincu un ogre plus ambitieux que les autres, Gut-Gut, de prendre la corne et unifier les clans, nous lui avons donné l'illusion de posséder de la magie et devrions pouvoir lui faire croire que nous pouvons le guider pour acquérir plus de pouvoir.

Nous sommes parvenus à unir tout un clan déjà, en tuant le chef et en le remplaçant par Gut-Gut, un magi ogre semble croire à notre histoire et l'a désigné comme "fils de la corne". Nous devrions pouvoir tirer cela à notre avantage.

Signature : I. Jackobs
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Châle

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:47

OPERATION CHÂLE
Dirigeant de l'Op. : Lieutenant Isaac Jackobs
Lieu : Hauts-Plateaux de Tolgar, Vallée d'Alterac Date : 18/01/35 Type : Soutien
Objectif : Aider les ogres à progresser vers les hauteurs des plateaux
Participants : Compagnie Jackobs

Déroulement de la mission :

Après des négociations avec le comte, j'ai recherché le groupe de nains que nous avions croisé a notre arrivée et ils ont acceptés de se joindre à nous. Nous avons rejoins ensuite les ogres de Gut-Gut qui devaient nous attendre dans une grotte.

Il se trouve que Gut-Gut ne nous avait pas attendu, nous avons tués les ogres que nous avons identifiés comme ses opposants et l'avons aidé jusqu'à un cairn qu'il tentait d'atteindre. Après la réussite de l'assaut, nous avons eut une discussion avec le magi qui avait récupéré un totem dans le cairn.

Il s'est avéré qu'il était malin et jouait la comédie depuis le début, il a parlé, beaucoup parlé, et donné des informations utiles. Nous allons unifier les clans avec Gut-Gut, puis nous nous assurerons que personne n'ai d'influence néfaste sur lui.

Signature : I. Jackobs
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Châle

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:48

OPERATION CHÂLE
Dirigeant de l'Op. : Lieutenant Isaac Jackobs
Lieu : Hauts-Plateaux de Tolgar, Vallée d'Alterac Date : 20/01/35 Type : Avancé
Objectif : Traverser Frozen Depths en gardant Gut-Gut en vie
Participants : Compagnie Jackobs

Déroulement de la mission :

Nous avons poursuivi notre avancée dans les montagnes et longer un lac gelé sur un chemin de falaise assez étroit. J'ai décidé de faire s'encorder nos hommes et nos ogres, séparément pour les races différentes. Les ogres ont poussés les chariots.

Nous avons été rapidement attaqué par des élémentaires de glace le long du chemin, a la fin de l'affrontement, nous avons détruit un autel chamanique ce qui a déchainé un peu plus loin la colère de nombreux élémentaires que notre sorcière et notre purgateur ont su gérer.

Le reste du chemin a été calme, si ce n'est une petite attaque de yétis à la fin de la falaise, rapidement réglée. Nous nous sommes ensuite installé dans une vallée le temps de passer la nuit.

Signature : I. Jackobs
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Châle

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:48

OPERATION CHÂLE
Dirigeant de l'Op. : Lieutenant Isaac Jackobs
Lieu : Hauts-Plateaux de Tolgar, Vallée d'Alterac Date : 21/01/35 à 27/01/35 Type : Siège
Objectif : Assiéger Highwood Haven
Participants : Compagnie Jackobs

Déroulement de la mission :

Nous avons prit nos quartiers dans un petit village a quelques heures de Highwood Haven et l'avons fortifié le 21 afin de prévenir toute attaque de yétis. Mes éclaireurs ont rapportés la fuite des paysans du village vers Highwood Haven également, j'ai envoyé une dizaine de soldats les intercepter et les ramener à nous. Nous avons envoyé le magi ogre prévenir les clans de Shorok de l'avènement de Gut-Gut.

Le 23, nous avons abattus un oiseau transportant un message du comte Mordred, nous savions de par les paysans que les Aigles Blancs avaient demandé de l'aide. Le message était codé et nous nous y sommes attelés. J'ai envoyé mes éclaireurs voir à Adland Forest si Mordred arrivait bien avec des renforts.

Le 24, j'ai envoyé une petite équipe tuer des zombies dans la région et me rapporter trente cadavres de morts-vivants.

Le 25, les ogres de Gut-Gut, plus d'une centaine, encerclent Highwood Haven et commencent le siège, je fais brûler le village dans lequel nous nous étions retranchés et envoie les soixante paysans locaux en direction de l'armée potentielle de Mordred. Nous empoisonnons la source d'eau de Highwood Haven avec les corps des zombies.

Le 26, le soldat Andreasen décode le message du comte Mordred qui arrivera avec des renforts le 29. Je fais creuser aux nains un tunnel jusque sous les remparts de Highwood Haven pour y placer trois quart de nos dynamites. L'empoisonnement au zombie à fonctionné, les Aigles Blancs perdent la moitié de leurs effectifs à cause des zombies et des tués par zombies, leur moral baisse.

Le 27, nous attaquons Highwood Haven en faisant sauter la sape et passons par les effondrements après les ogres, nous rentrons directement dans le monastère par un vitrail et sauvons une grande partie des ouvrages. Je confirme la mort de Clauss "White Eagle"

Signature : I. Jackobs
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Châle

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:48

OPERATION CHÂLE
Dirigeant de l'Op. : Lieutenant Isaac Jackobs
Lieu : Hauts-Plateaux de Tolgar, Vallée d'Alterac Date : 28/01/35 au 29/01/35 Type : Recherche
Objectif : Assiéger Highwood Haven
Participants : Compagnie Jackobs

Déroulement de la mission :

Grâce aux ouvrages, nous avons découvert que Clauss pensait que la relique se trouvait à Shorok, en possession des ogres, nous avons donc convaincu Gut-Gut de faire la route jusqu'au fort ogre pour défier le dernier seigneur ogre de la région et unifier les ogres des Hauts-Plateaux sous sa bannière. Nous sommes arrivés à Shorok dans la soirée et j'ai pu remarquer que le seigneur ogre adverse portait en pagne un tissu sale qui ressemblait étrangement à la description de notre relique. Les ogres ont organisés le duel entre Gut-Gut et le seigneur le lendemain a l'aube.

Avec nos paladins, nous avons renforcés Gut-Gut qui a gagné le combat et avons dépouillé le seigneur ogre de son armure et son pagne pour qu'il puisse le manger, nous avons tôt fait de tester la relique sur sire Caledan et il s'est avéré que c'était bien le châle divin. J'ai demandé à la sorcière de lancer un portail vers Noirebois, mais ce dernier a raté, sire Caledan y étant entré bien vite nous l'avons suivi.

Le portail nous a mené à Eckeden, Benclast avait du modifié la destination, et nous avons été attaqués par ses bandits. Nous avons cependant tôt fait de les tuer et sommes retournés à la frontière avec la relique en un seul morceau.

Signature : I. Jackobs
Lu et approuvé : L. Vaanes

Répondre