Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Echo

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Echo

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:31

OPERATION ECHO
Dirigeant de l'Op. : Gramlin Cavernbreach et Arekhan Martelcoups
Lieu : Barak Modan, Arathi Date : 30/07/34 Type : Exploration
Objectif : Nouer contact avec le clan Fortelame
Participants : Trois escouades de fantassins

Déroulement de la mission :

N'ayant plus de nouvelles de mon clan depuis le cataclysme, j'ai demandé la permission d'allez voir comment se portaient les miens. A notre arrivée devant Barak Modan nous avons trouvés les portes de la ville ouvertes et toutes les lumières éteintes, en allant vérifier à l'entrée nous avons trouvés des cadavres de nains et la herse défoncée.

Nous avons poursuivie notre exploration dans le hall central sans rien trouver et avons décidé d'allez voir à la mine. Des troggs avaient élus domiciles dedans et nous ont attaqués, nous sommes partis cherché les renforts restés à l'extérieur de la mine et avons ensuite combattu les troggs jusqu'à ce qu'un drake rouge qui dormait vraissemblablement jusque là dans la mine ne se réveille et ne nous attaque, nous avons prit la fuite et rapidement quittée la ville.

Nous avons installé notre campement devant la ville et retournerons à l'exploration plus tard.

La Lumière garde.

Signature : A. Martelcoups

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Echo

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:32

OPERATION ECHO
Dirigeant de l'Op. : Gramlin Cavernbreach et Arekhan Martelcoups
Dirigeant de la mission : Keiran Broderick
Lieu : Barak Modan, Arathi Date : 01/08/34 Type : Elimination
Objectif : Traquer le Dragon de la mine, et le tuer.
Participants : Trois escouades de fantassins

Déroulement de la mission : Le Thane Cavernbreach m'a remis le commandement de la mission au dernier moment. Nous nous sommes donc dirigé vers Barak Modan, puis sa mine. En chemin, nous sommes tombés sur de nombreux cadavres de Troggs, de nains, ainsi que nos soldats tombés au combat lors de la dernière mission. Leurs plaques d'identifications ont été récupérées. Après plusieurs minutes de progression dans le noir, le dragon nous a attaqué. Les mages présent ont donc appliqué le plan et, grâce aux javelots de glace, ont fait venir la bête au sol. J'ai donné l'ordre aux fantassins de charger. Il est a noté l'héroïsme du soldat Norman Sador qui a crevé les deux yeux de la bête, ainsi que du soldat Dunkel Hoffnug qui lui a tranché une aile. J'ai ainsi pu grimper sur le dos de la bête afin de lui verser de l'ichor de Kraken sur la tête, mettant rapidement fin au combat. A peine le combat terminé, nous avons entendu les troggs arriver en masse, et j'ai pris la décision de sonner la retraite, la mission ayant été accomplie. Les pertes sont minimales, et s'élèvent à 6 hommes.



Signature : Keiran Broderick

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Echo

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:32

OPERATION ECHO
Dirigeant de l'Op. : Gramlin Cavernbreach et Arekhan Martelcoups
Lieu : Barak Modan, Arathi Date : 02/08/34 Type : Exploration
Objectif : Explorer
Participants : Trois escouades de fantassins

Déroulement de la mission : Nous sommes partis en exploration dans les ruines de la ville naine, passant un pont effondré, et avons trouvé des oeufs non éclos de dragon. Sous mon conseil, nous avons commencé à les détruire pour éviter de futurs complications. Suite à ça, la "mère" nous a attaqué, et nous nous sommes retranchés dans ce qui se révéla être l'armurerie naine. Une fois le dragon mort, nous avons été attaqué par des créatures reptiliennes à quatres pattes, des draconniens. Elles sont mortes elles aussi. Nous sommes rentré avec un réciprocator nain, des arbalètes à répétitions, des carreaux perforant, des fusils nains, des balles en mithril. Une autre expédition menée par moi-même aura lieu demain pour récupérer encore plus de matériel, l'ennemi ayant été annihilé dans cette partie de la ville.


Signature : Keiran Broderick

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Echo

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:32

OPERATION ECHO
Dirigeant de l'Op. : Gramlin Cavernbreach et Arekhan Martelcoups
Dirigeant de la mission: Meroth Leinferth
Lieu : Barak Modan, Arathi Date : 05/08/34 Type : Exploration
Objectif : Explorer
Participants : Restes de l'expédition

Déroulement de la mission : Après avoir sécurisé les armes naines pour les conserver en notre vertueuse possession, je décidais donc d'aller récupérer le trésor des drakes que nous avons tués plus tôt dans la campagne, après une tentative...infructueuse, nous décidâmes de nous enfoncer dans la mine, pour au moins sécuriser le second repaire de drake, mal nous en pris car des abominations d'autrefois avaient pris position dans les cavernes sous la montagne. Des dragonnets difformes et débiles attaquèrent notre formations, après plusieurs pertes, certains hommes ayant été contaminé par la folie de ces créatures, et un combat contre un tentacule, nous fûmes en mesure de récupérer le butin et d'évacuer.

Duc Lucius Ier je me dois de vous mettre en garde sur la nature de notre adversaire, ces créatures sous la montagne ne sont pas comme nos adversaires habituels, il me faut plus d'hommes, faites envoyer ma compagnie ainsi qu'un message au cercle terrestre, en dépit de leur neutralité, le soutient des chamanes de cette faction, me semble plus que nécessaire à l'accomplissement de notre devoir.


[center]* Sceau à tête de Griffon*
M.M. Leinferth
[/center]

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Echo

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:33

OPERATION ECHO
Dirigeant de l'Op. : Gramlin Cavernbreach et Arekhan Martelcoups
Dirigeant de la mission: Meroth Leinferth
Lieu : Barak Modan, Arathi Date : 06/08/34 Type : Exploration
Objectif : Prendre le trône de la cité.
Participants : Restes de l'expédition ainsi que des renforts spontanés Cavernbreach.

Alors que notre avancée était de plus en plus difficile, je pris l'initiative d'aller chercher des renforts de mon clan quelques jours plus tôt.
Nous entrâmes ainsi dans la cité naine, nous dirigeant vers les hauts quartiers. Nous humes la joie de croiser trois drakes rouge fous sur notre parcours, les réduisant en pièce sans grande difficulté. Aux portes de la salle du trône, nous dûmes en découdre avec des cultistes du crépuscule nains. Il ne fut pas bien compliqué de les envoyés au néant.

Finalement nous entrâmes dans la salle du trône, une vaste pièce dont le sol était intégralement couverte d'OR. A vu de nez, il devait bien y avoir plus de dix mille pièces, sans parler des calices, des armes et des pierres précieuses.
Alors que nous nous avancions prudemment pour déloger le gardien du butin, quatre dragons d'au moins quinze mètres sortirent des montagnes d'or, suivis par le chef des drake, un dragon titanesque de trente mètres à la gueule garnie de dents en or.

Après avoir meurtri les trois concubines du roi dragon, ce dernier prit la fuite, apeuré par notre troupe. Après avoir perdu plus de cinquante hommes sur soixante-dix, j’autorisa les survivants à piller cent pièces d'or par tête, en donnant un peu plus au paladin Lânefureur ainsi qu'une charrette d'or à l'attention de mon Clan.
Après avoir mis l'or de Noirebois en sécurité, nous rentrâmes au campement pour profiter d'un bon repos.

*Le message fut signé d'une série de runes naines.*

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Echo

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:35

OPÉRATION ECHO
Dirigeant de l'Op. : Gramlin Cavernbreach et Arekhan Martelcoups
Dirigeant de la mission: Meroth Leinferth
Lieu : Barak Modan, Arathi Date : 10/08/34 Type : Exploration
Objectif : Exploration des profondeurs.
Participants : Les mercenaires de Leinferth, ainsi que quelques soldats de l'expédition.

La mission était simple : explorer la ville. Mais des deux seuls passages encore à explorer, un seul n'était pas bloqué par un éboulement. C'est donc par manque de choix que nous nous dirigeâmes au fond du trou proche de la garnison. Sept cents mètres plus bas, l'exploration a pu commencer. Malheureusement la chaleur n'était pas notre seule ennemie. En effet, nous avons croisé en chemin plusieurs groupes de cultistes, aisément évités. Cependant, arrivés au bout d'une hauteur, nous sommes tombés sur un camp de cultistes gardé par deux sans-visage. Devant les traces de griffes gigantesques qui partaient dans un couloir montant derrière le camp, Leinferth a ordonné l'assaut.
C'est ici que la mission a tournée au désastre. Après avoir subi de lourdes pertes, les sectateurs présents au camp ont quasiment tous étés éliminés. C'était sans compter les renforts venus s'ajoutés a leurs effectifs. La retraite a donc étée sonnée. Mais une fois arrivée aux cordes, j'étais seule.

A. Elliots

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Echo

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:35

OPÉRATION ECHO


Dirigeant de l'Op. : Gramlin Cavernbreach et Arekhan Martelcoups.
Dirigeant de la mission: Gramlin Cavernbreach.
Lieu : Barak Modan, Arathi Date : 10/08/34 Type : Destruction.
Objectif : Purger la cité.
Participants : Détachement de l'armée de Noirebois, survivants nains.

Je pris sous mon commandement une bonne centaine de soldats m’engouffra à leurs côtés dans les profondeurs de la cité. Nous croisâmes rapidement un large contingent de nains survivants, natifs de la cité, embusqués dans un coin de la cité.
Alors que nous nous jointes à eux, la wyrm, propriétaire des lieux, fit son entée accompagné de pas de moins de dix drakes.
Le combat tourna rapidement en notre défaveur, néanmoins je su profiter d'une erreur de la wyrm pour en finir. Le mastodon alla s'écraser contre l'un des pilier des fondations, le fracturant. Saisissant l'opportunité, j'usa de mon Marteau-Tonnerre pour faire définitivement céder la montagne sous son propre poids.


Le pilier se rompu et j'éveilla par la même le volcan. Alors que la cité commençait peu à peu à s'effondrer, tuant par la même TOUS LES DRAKES, nous manœuvrâmes une retraite pour évacuer l'endroit via un portail.


Finalement nous rejoînres le campement sans encombre. La montagne finit de s'écrouler sous nos yeux alors que le mont s'effondra pour de bon. L'or était en sécurité et la Wyrm était en echec.


*Le message fut signé d'une série de runes naines.*

Répondre