Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Pénombre

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Pénombre

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:04

OPERATION PENOMBRE
Dirigeant de l'Op. : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Cimetière de la Nouvelle Bergham, Bois de la pénombre Date : 15/04/34 Type : Nettoyage
Objectif : Nettoyer le cimetière de la Nouvelle Bergham
Participants : Détachement du capitaine Von Dorf, détachement du lieutenant Nightseeker, détachement du duc Vaanes

Déroulement de la mission :

J'ai rassemblé une centaine d'hommes pour nettoyer le cimetière de la Nouvelle Bergham, pour accélérer la purge j'ai scinder nos groupes en trois, le lieutenant Nightseeker s'est occupé de la gauche, le capitaine Von Dorf s'est occupé de la droite, et moi même du centre.

Nous sommes rapidement venu à bout des zombis décérébrés du cimetière tant ils étaient lents et maladroits, avec nos prêtres et paladins nous n'avons déploré aucune pertes. Nous avons refermé la crypte du cimetière et le capitaine Calahann l'a nettoyée quelques heures plus tard.

Signature : L. Vaanes
Dernière modification par Lucius Vaanes le 06 août 2017, 10:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Pénombre

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:04

OPERATION PENOMBRE
Dirigeant de l'Op. : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Avant-Poste de Maric, Bois de la pénombre Date : 21/04/34 Type : Défense
Objectif : Repousser l'avant-garde d'une bande de guerre ogre
Participants : Détachement du duc Vaanes, Mercenaires du capitaine Arekhan

Déroulement de la mission :

Les veilleurs du comté de Triste Vallon ont prévenu le comte Maric III de l'arrivée d'un avant-garde ogre vers l'avant-poste de Maric, suite à cette nouvelle j'ai prit la tête d'une troupe en mobilisant le capitaine Colm Calahann. Nous rejoignîmes une compagnie de nains mercenaires, dirigée par un certains Arekhan, qui gardait l'avant-poste en question.

Là bas, nous avons tenu la ligne contre une trentaine d'ogres venant en éclaireur au comté, par chance, nous n'eûmes à déplorer que six pertes, quatre chez nous et deux chez les mercenaires et parvînmes à mettre en déroute les éclaireurs ogres.

Arekhan nous informa que le gros du clan ogre devrait arriver dans une ou deux semaines, ce qui nous laisse le temps de progresser plus dans le comté.

La Lumière veille.

Signature : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Pénombre

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:05

OPERATION PENOMBRE
Dirigeant de l'Op. : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Eglise de Triste-Vallon, Bois de la pénombre Date : 26/04/34 Type : Purge
Objectif : Nettoyer l'église de Triste-Vallon
Participants : Détachement du duc Vaanes, Détachement du capitaine Calahann

Déroulement de la mission :

J'ai dépêché mes troupes pour libérer l'église de Triste-Vallon une fois la menace de la bande ogre momentanément écartée. Il se trouve que la rivière traversant le comté est trop profonde et agitée pour être traversée, et le seul pont existant dans la région se situe vers la ville minière de Sombremont. L'église est séparée de Castelac par la rivière, avec un pont portable nous prendrions par surprise le baron Grimaldi et le mettrions en échec.

J'ai donc rapidement organisé une soixantaine de soldats pour purger le cimetière de l'église et y établir un poste avancé en prévision du siège. Notre séjour dans le sud devrait bientôt toucher à sa fin si tout se passe bien.

La Lumière veille.

Signature : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Pénombre

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:05

OPERATION PENOMBRE
Dirigeant de l'Op. : Duc Lucius Vaanes
Dirigeant de la mission : Lieutenant Heinrich Strauten
Lieu : Champ des Ilsor, Bois de la pénombre Date : 30/04/34 Type : Défense
Objectif : Tenir la ferme des Ilsor pendant l'assaut Plaie-de-Nuit
Participants : Quatorzième compagnie, troupes de Galdric IV Bergham, escouade de veilleurs

Déroulement de la mission :

En recevant la nouvelle d'assaut du fils du comte Maric III j'ai immédiatement rassemblé ma petite troupe et me suis dirigé vers la ferme des Ilsor pour prêter main forte à la défense. Lorsque la meute nous a attaqué nous avons subit de lourdes pertes, particulièrement les hommes de la maison Bergham.

Les worgens ont presque faillit submerger nos défenses et j'ai perdu quatre hommes dans la défense, notre salut a été l'arrivée de trois hommes de main au service de la famille Carevin et un tir précis du soldat Norman Sador qui abattit l'alpha du groupe, le faisant battre en retraite.

Nous tenons toujours la ferme et avons fait passer un message aux worgens.

La Lumière veille.

Signature : H. Strauten
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Pénombre

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:05

OPERATION PENOMBRE
Dirigeant de l'Op. : Duc Lucius Vaanes
Dirigeant de la mission : Lieutenant Heinrich Strauten
Lieu : Avant poste de Cadric, Bois de la pénombre Date : 04/05/34 Type : Défense
Objectif : Repousser les ogres ayant investi l'avant poste de Cadric
Participants : Quatorzième compagnie, troupe de Maric III, escouade de veilleurs, mercenaires du capitaine Arekhan

Déroulement de la mission :

Feu le lieutenant Strauten a rassemblé notre troupe lorsqu'un messager de la maison Bergham nous à prévenu de l'arrivée de la bande de guerre ogre qui rôdait dans les environs à l'avant poste de Cadric.

Nous avons quitté la Nouvelle Bergham avec des veilleurs et des troupes du comte Maric III pour rejoindre la tour où nous avons été rejoint par les mercenaires nains du capitaine Arekhan, ce dernier nous informa que les ogres avaient prit la tour.

Nous chargeâmes les ogres qui descendaient vers nous et luttâmes pendant plusieurs dizaines de minutes contre les mastodontes, ils tuèrent nombre d'entre nous, dont le lieutenant, mais nous parvînmes à tuer leur chef, ce qui fit se rendre les ogres.

La Lumière veille.

Signature : F. Grass
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Pénombre

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:05

OPERATION PENOMBRE
Dirigeant de l'Op. : Duc Lucius Vaanes
Lieu : Ferme des Harkwood, Bois de la pénombre Date : 14/05/34 Type : Bataille en embuscade
Objectif : Abattre le baron Dale Grimaldi
Participants : Détachement Vaanes, Détachement Bergham, Détachement Clos-Azur, mercenaires d'Arekhan

Déroulement de la mission :

Après avoir déployé le pont mobile en bois sur la rivière, j'ai fait traverser la rivière à mon armée pour monter le camp de siège à Castelac, les forces du comte Bergham et un nouvel allié venant d'Elwynn, le baron Clos-Azur, rassemblèrent leurs troupes pour rejoindre mon siège.

Nous avons attaqué Grimaldi directement dans son arrière camp à la ferme des Harkwood, le combat ne fut pas bien long et nos pertes furent minimes, une cinquantaine de soldats parmi nos forces conjointes et je parvint à porter le coup fatal au nécromancien.

Ses créatures tombèrent une fois qu'il mourut et nous achevâmes ses serviteurs humains. J'ordonnais ensuite l'assaut de Castelac à présent privé de sa garnison non-vivante supplémentaire. L'assaut ne laissa aucun survivant.

La Lumière veille.

Signature : L. Vaanes

Répondre