Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Savoir

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Savoir

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:03

OPERATION SAVOIR
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Felrim Von Dorf
Lieu : Maleterres de l'Est Date : 21/03/34 Type : Débarquement
Objectif : Prendre la plage de Caer Varov
Participants : Lance Ardente


Déroulement de la mission :
Grâce aux informations récupérées dans une cassette écarlate et après une bonne semaine de voyage en longeant la côte, nos bateaux sont arrivés à l'est des maleterres de l'est et nous avons pu lancer le débarquement sur la plage de Caer Varov, le fort écarlate recelant un grand nombre du patrimoine Lordaeronnais.

Nos quatre navires ont atteint la côte et mes hommes ont immédiatement débarqués pour se jeter à l'assaut des positions des ressuscités, notre sorcière et moi même parvînmes à éliminer quelques tours de guet en bois des morts-vivants et la balistes ne nous causèrent en sommes que peu de dégâts.

Malgré la présence d'un chevalier de la mort ressuscité et de deux gardeffroies, nous sommes parvenus à prendre possession de la plage en moins d'une heure et des champs en trois heures au prix d'une quarantaine de pertes.

La Lumière veille.

Signature : F. Von Dorf
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Savoir

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:03

OPERATION SAVOIR
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Felrim Von Dorf
Lieu : Maleterres de l'Est Date : 28/03/34 Type : Assaut
Objectif : Sécuriser le patrimoine de l'abbaye de Caer Varov
Participants : Lance Ardente


Déroulement de la mission :
Après une semaine de bombardement de murailles à coups de trébuchets, j'ai déclaré l'assaut en début d'après midi, une troupe de la quatorzième compagnie s'occupant de pousser le bélier pour enfoncer les portes de la deuxième muraille.

Nous avons essuyé quelques pertes mais sommes parvenus a enfoncer la porte et envahir la cour de Caer Varov, j'eut vite fait de séparer notre contingent pour couvrir les bâtisses les plus importantes et annihiler toute poche de résistance mort-vivante.

La quarantaine d'hommes qui se chargèrent de l'abbaye rencontrèrent un eredar dans une salle remplie de librams, après une âpre bataille avec le démon et aux prix de nombreuses vies, les soldats abattirent l'engeance mineure, la majorité des librams ne résistèrent pas à ses flammes.

Comme prévu, nous avons récupéré le patrimoine stocké par la croisade dans l'abbaye et le transférons vers Noirebois.

La Lumière veille.

Signature : F. Von Dorf
Lu et approuvé : L. Vaanes

Répondre